SerpenSortia Index du Forum SerpenSortia
Draco Dormien Nunquam Titilambus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

25 Mars 2007 - Godric Hollow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Autres lieux >>> Londres >>> Godric Hollow
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus Flint
Nuntius Veritas

Masculin
Fiche de personnage: URL
âge du personnage: 33
Intelligence: 14
Volonté: 7
Puissance: 20
Charisme: 11
Agilité: 16
Endurance: 16
Attaque magique: 16
Resistance magique: 12
Points Forts: Enchantements, Potions, Vol/quidditch
Points Faibles: Métamorphose, Soins aux créatures magiques
Pouvoirs spéciaux: Magie noire

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 05:05 (2008)    Sujet du message: 25 Mars 2007 - Godric Hollow Répondre en citant

Peu après le départ d'Electra, alors que Marcus prenait sa douche, dans son appartement en ville, vers 12h les murs se mirent à trembler. Le sorcier sortit aussitôt de la cabine et se cala dans l'encadrement de la porte, jusqu'à ce que la secousse prenne fin.

"Mais par Morgane, qu'est-ce que c'était?" grogna-t-il.

A peine s'était-il rhabillé que sa marque le brûla, intensément. Il agrippa son bras. La douleur était plus forte que n'importe quelle fois précédente. Ça devait être urgent. Urgent. Marcus n'hésita pas une seule seconde et, la baguette à la main, se téléporta aussitôt à Godric Hollow. Où elle l'attendait.

Aphrodys berçait contre elle la petite Louisa qui s'était finalement endormie...
Elle grimaça en tentant de supporter sa douleur.
Marchant de long en large, elle attendit que celui qu'elle avait convoqué arrive. Une fois qu'elle aurait mis la petite en sécurité, alors elle s'occuperait de ses blessures.

Marcus apparut dans l'entrée de la bâtisse. Il plissa les yeux en analysant rapidement l'endroit où leur chef l'avait convoqué, à la suite de quoi il alla la trouver.
"Me voilà." fit-il simplement, les yeux fixés sur elle après avoir brièvement baissé la tête.
Le mangemort était à présent anxieux, mais également pressé d'en découdre.

Elle eut un très léger sourire, l'inquiétude se lisait sur son visage. Habillée dans un tailleur moldu seyant, son épaule saignait et avait imbibé la laine de sa veste. Elle était dépeignée, chose inhabituelle.
Louisa dormait sur l'autre épaule. Elle la tendit au mangemort
- "Prenez-la, Marcus. J'ai une mission pour vous..."

Il eut l'air surpris. Elle était blessée et lui confiait la petite. Soit. Marcus la prit contre lui avec une délicatesse inhabituelle.
"Bien. Je vous écoute, je suis prêt à faire n'importe quoi." affirma-t-il avec conviction.

- "Alors je vais vous demander quelque chose de trés difficile..." Elle massa son épaule douloureuse. "Ne restez pas sur Londres... il s'est passé quelque chose de... surprenant..."
Elle soupira passant sa main dans ses boucles et la contemplant avec douleur.
"Vous devez vous rendre à Pré-au-Lard, immédiatement. Vous irez voir Leonora Appletime de ma part, elle connait Louisa. Dites lui d'en prendre soin."

Marcus hocha la tête:
"Il y a eu un tremblement... chez moi, ça a tremblé."
Il se redressa et rabattit un pan de sa cape sur la fillette endormie.
"Soit, j'irai à Pré-au-lard, je lui dirai."
Il inclina légèrement le buste, prêt à partir, sauf si elle avait une dernière chose à ajouter.

Elle posa son index sur ses lèvres.
- "Le minsitère a été attaqué... j'ai été... en partie démasquée. Et l'impensable s'est produit... Des dragons ont attaqué la ville."
Elle leva la main pour interrompre Marcus dans ses reflexions.
"Vous en apprendrez plus plus tard... Rappellez vous, vous fuyez la ville... et oh. Comment celà se passe-t'il avec miss Murtagh?

"Je dois fuir? ..."
Il baissa la tête, pensif.
"Encore mieux que ce que j'imaginais, en fait."
Marcus souriait légèrement, toujours maintenant, quand il pensait à Electra.

- "Votre mission avec elle est confirmée, peu importe si votre femme survit ou nom... Par contre attendez vous à un accueil assez tiède à Pré-au-lard...

Ah; si elle pouvait mourir, par Merlin, c'est que les dieux lui étaient favorables!
"Ah bon?" demanda-t-il surpris, ne voyant pas la raison pour une telle chose.

- "Vous avez été prit en photo, je le crains... la presse anglais en a été abreuvé... ce n'est qu'une question de jours à présent pour qu'on découvre l'identité de cette 'mystérieuse inconnue'
Elle eut un sourire torve.
"Qu'avez vous apprit sur elle, Flint?"

Il tiqua. Mais il faudrait faire avec, alors il se contenta de froncer les sourcils en serrant le poing.
"Elle aime les hérissons, c'est assez perturbant... Hum. Elle possède deux baguettes, dont une plus ancienne. Elle m'a l'air également plutôt parano. Ceci dit, elle aime boire, il n'est pas difficile de la pousser à se saouler... Et puis elle est en contact avec les Weasley."
Il sortit la carte de fidelité de Fleur qu'il avait subtilisé à Electra et la tendit à Aphrodys.

Elle prit la carte et un sourire se dessina sur ses lèvres.
- "Voilà des gens dont on n'espèrait plus entendre parler, n'est ce pas Mr Flint? N'y aurait il pas des membres de l'Ordre du Phénix qui auraient survécus?
Et... qu'en est il de sa relation avec Mr Manwë?"

"Je le pense, en tout cas." Son visage de tordit dans une grimace haineuse. "J'en suis certain, ils sont pire que des cafards."
" Quant à Manwë, elle dit le détester, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre eux.... Oui, comme s'ils partageaient une promesse ou un secret."

"Nous n'avons pas frappé assez profond, Mr Flint... je crains que de nombreux ennemis ne se terrent dans Poudlard... Continuez votre relation avec Miss Murtagh, si elle vous convient, et je vous en prie... Investissez le château et dénichez ce que nous avons besoin de savoir pour faire plier genou à Mathew Manwë..."
Ses yeux étincelèrent, puis elle grimaça, sa main sur l'épaule.
"Partez maintenant... nous trouverons moyen de garder contact... Je veux Louisa à l'abris..."

Déja on frappait à la porte.

Il approuva de plusieurs hochements de tête. Qu'il avait hâte de tous les exterminer! Un vague sourire se dessina sur ses lèvres. Oui, il les ferait souffrir, ce serait pour lui plus qu'une joie.
"Bien. Elle le sera."
Alors qu'il s'apprêtait à disparaitre, on frappa à la porte.
"J'y vais."
Ce qu'il fit aussitôt.

Lorsqu'il ouvrit la porte, il apperçu Agathe Kellaway, l'air ravie. Elle l'observa un instant l'air hautain puis le dépassa sans se retourner.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 05:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agathe Kellaway
Nuntius Veritas

Féminin
Fiche de personnage: URL
âge du personnage: 35
Intelligence: 16
Volonté: 16
Puissance: 12
Charisme: 15
Agilité: 14
Endurance: 11
Attaque magique: 16
Resistance magique: 15
Points Forts: Enchantements, Histoire de la magie, Runes
Points Faibles: Botanique, Soins aux créatures magiques
Pouvoirs spéciaux: Magie noire

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: 25 Mars 2007 - Godric Hollow Répondre en citant

L'air plus que ravie, débordante d'orgueil, Agathe s'avança dans le corridor en jetant un simple regard curieux à Flint... Quand on pensait que ce pauvre type se tapait Electra... pas vraiment le genre d'Agathe cette nana... plutôt plate, un caractère de bouse de troll, et puis décidément trop vieille. Il restait juste à espérer que la boss ne lui confit pas une mission de ce genre, elle aurait eu du mal à refuser poliment.
Louisa était dans les bras du sportif... amusant cela aussi... Où allait il la cacher?

Sur ce miss Kellaway pénétra dans le petit salon du manoir, et avisa sa maîtresse... blessée à l'épaule, celle ci s'était avachie dans un fauteuil, et se redressa brusquement à son arrivée, visiblement fachée d'avoir été suprise dans un moment de faiblesse.
- "Agathe..." fit elle d'un ton qui indiquait la surprise et l'énervement.
Décidée à ne pas tenter le sort, la professeur posa un genou à terre et sourit, le visage caché par ses cheveux dénoués.
"Vous étiez à Londres, n'est ce pas?"
- "Oui madame... J'ai de bonnes nouvelles... les enfants ont été attaqués par des dragons surgis d'on ne sait où, il y a plusieurs blessés dont Miss Malfoy. Seul un élève est décédé...
- "Je vois..." Elle lui fit signe de poursuivre.
- "Mais j'ai mieux pour vous en fait... quelque chose qui vous enchantera bien plus qu'une mort ou deux... Harry Potter.
- "..." Aphrodys se releva.
- "Oui vous avez bien entendu, madame. Harry Potter lui-même... depuis tout ce temps, à notre portée...
- "Dites moi en plus, voulez-vous?" fit Aphrodys qui avait pâlit.
- "D'aprés ce que j'ai pu comprendre, il s'était caché tout ce temps dans les sous-sol de Poudlard... et seul miss Blight semblait au courant...
- "Les sous-sols hein? Le propriétaire était-il au courant?" fit la ministre avec un sourire en coin.
- "Peut être, fit Agathe, agacée d'être interrompue. "Mais même si Mr Manwë reste indéracinable, Potter va venir à Londres.
Leurs regards brillants se croisèrent.
- "Quand??? Où?
- "Ce soir 22h, madame. King's Cross. Par Poudlard Express, une mission de secours...
- "Merveilleux Agathe, vraiment merveilleux... Pâle, Aphrodys se rassit, sa blessure la faisait souffrir. "Il nous faut absolument lui préparer un petit comité;
Elle fit signe à Agathe de se relever et de s'avancer... Inquiète celle ci s'exécuta, et la ministre lui prit le bras et releva la manche, avant de toucher la marque. Agathe serra les dents pour ne pas crier.
"Voilà, dès que Hank, Maryam, et Pansy seront là, vous les rejoindrez, ainsi que les autres disponibles... et vous partirez vous embusquer à King's Cross. il me faut Potter vivant, vous comprenez? Avec un tel otage, je ferai plier genou à la Grande Bretagne, au Commonwealth et même à ces phallocrates du Weather!
"Merci Agathe...
rajouta t'elle avec douceur. "Vous voyez, votre longue attente au sein de l'école vous a sourit, et vous êtes porteuse d'une information magistrale qui nous conduira à la victoire. Elle grimaça à nouveau.
Agathe se précipita pour soutenir sa supérieure. "Vous avez besoin de soins, l'admonesta-t'elle. "Et en attendant mes compagnons, vous me devez quelques eclaircissements sur ces dragons...
- "Ne soyez pas trop pressée de connaître la vérité, Agathe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: 25 Mars 2007 - Godric Hollow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Autres lieux >>> Londres >>> Godric Hollow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation