SerpenSortia Index du Forum SerpenSortia
Draco Dormien Nunquam Titilambus
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

14 février 2007 - Une planque dans Londres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Autres lieux >>> Londres >>> Godric Hollow
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Matthew Manwë
Bibliothecaire
Bibliothecaire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 373
Localisation: Dans sa bibliothèque en est devenu cannibal
Masculin
Fiche de personnage: URL
âge du personnage: 33
Intelligence: 20
Volonté: 12
Puissance: 13
Charisme: 15
Agilité: 12
Endurance: 11
Attaque magique: 14
Resistance magique: 14
Points Forts: Enchantements, Histoire de la magie, DCFM
Points Faibles: Astronomie, Arithmancie
Pouvoirs spéciaux: légilimancie

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: 14 février 2007 - Une planque dans Londres Répondre en citant

Fye Celeste a écrit:

Fye en maugréant attaqua la dernière clope de son paquet. Malgré le soleil qui brillait il ne faisait guère très chaud dans la ville de Londres.
Cela faisait à présent quasi 3 semaines que lui et Elois alternaient la surveillance d'un certain lieu que les filatures de Fye avait rendu plus que suspecte. Lyman était parti pour le coup se rendre au QG faire qurelques rapports faux n'ayant pour but que de donner le change pendant qu'ils se concentraient sur cette surveillance.
Suite au mariage Mindless, Fye n'avait eu de cesse en rentrant que de se jeter sur Lyman son apprenti et ils n'avaient plus laché d'une semelle Mindless usant de tous les subterfuges possibles depuis les potions d'invisibilité ou de métamorphagie en passant par les déguisements les plus divers. Ce dernièr s'était rendu à plusieurs reprises dans ce quartier de Londres et y disparaissait quelques heures avant de reparaitre un peu plus tard.
Sa femme, engrossée depuis quelques mois à présent, était venue aussi à quelques reprises avec lui.
A force de rester là, il avait commencé à voir défiler bien du monde quelques personnalités connues, dont Flint le grand copain de Mindless, et pas mal de sorciers dont la tête lui disait quelque chose. Et pour cause à la vision de la photo de mariage Mindless un bon tiers des invités du mariage s'y rendaient.
Quelques personnes restaient des inconnus, généralement ceux là étaient toujours drapés dans de longues capes, capuches rabattues interdisant toute possibilité d'identification.
Tout ceci était plus que louche ou du moins cela aurait pu ne pas l'être si systématiquement ils semblaient tous disparaître à cet endroit avant de reparaître quelques temps après.
Quant à user de legilimancie, il avait très vite abandonné ayant senti très vite un très fort esprit le surpassant largement. A présent il concentrait tous ses efforts sur son occlumancie pour rester invisble le plus possible et avait demandé les mêmes efforts à Lyman.
Son instinct lui disait que c'était suspect et sa paranoia lui hurlait d'atrrêter Mindless et lui faire cracher le morceau à coup de litres de veritaserum mais la Ministre n'aurait pas appréciée. Elle avait spécifié qu'elle voualit un comportement exemplaire de "l'élite de l'investigation sorcière."
Fye renifla avec dédain à cette idée, une élite certes.... mais une élite à qui l'on avait collé maintenant des stagières moldus du MI-5 prenant la magie comme le nouveau gadget à la mode et se gaussant des méthodes de travails aurors.
L'apothéose avait été l'arrivée d'agents du MI-6 en formation chez les langues de plomb... Il avait cru que Gloria allait arracher la tête de celui qui l'avait complimenté pour son déguisement quoique un peu exagéré de clocharde... Il en riait encore...
Il ouvrit le thermos de café et but directement au goulée du précieux nectar. Cela le réchauffa tout en irriguant de caféine ses sinapses. Il n'avait pas dormi depuis bien 72 heures maintenant mais finalement malgré ses traits tirés et joues creusées il n'en avait cure.
Du moment qu'il avait des clopes et du café il tiendrait.
Il finit sa dernière clope et en râlant se mit à se ronger les ongles en attendant le retour de Lyman qui devrait ramener par la même ocassion quelques courses nécessaires et vitales pour la poursuite de l'opération.
Et surtout un nouveau stock de clopes.[/quote]

William Jigglespark a écrit:
Un peu plus loin un plop retentit ainsi que des pleurs de bébés. Il commençait à la connaitre alors il la calma assez vite en la berçant doucement. Loin de se douter que non loin de là des soit disant collègues l'observaient, il se dirigea vers le passage pour son repère. ELLE voulait l'enfant, l'héritière Malfoy. Alors il avait eut pour mission d'infiltrer et cela avait été une parfaite réussite.
Une odeur de cigarette fraîche alors attira son odorat. Toutefois il n'y prêta pas plus attention finalement. ELLE était très forte et il ne courait aucun danger ou presque. Il prit le passage.
[> suite ]


Fye Celeste a écrit:
Fye en renversa le thermos de café par terre et bénit le fait que la montagne de sorts qu'ils avaient mis en place en guise de protection incluaient les bruits.
Mais que foutez Jigglespark ici ?
Et Elois qui ne revenait pas......


Draco Malfoy a écrit:
Draco apparut dans un tourbillon et se dirigea aussitôt vers la maison disparaissant peu de temps après.


Eloïs Lyman a écrit:
A quelques rues de là, un jeune homme attachait consciencieusement une petite missive à la patte d'un hibou et plus précisemment de Delilah, un Kétoupa de Blakiston, celui de son père. Trop jeune pour tenir le rythme imposé par le travail de son maitre, elle était pour le moment à la charge du fils cadet. Son affection quasi générale pour les animaux ainsi que sa bonne volonté n'échappaient à personne dans la famille et certainement pas à son père. D'abord les deux corbeaux de son père, un cadeau, puis Adelphe le scroutt de son formateur, Manon la vielle chatte chartreuse obèse de Miles qui ne tenait pas bien la chaleur africaine, Toffy le setter irlandais, et enfin Delilah. Bref...
Ses cheveux retombaient en désordre sur son front, dessinant autour de ses yeux vert des ombres qui venaient s'ajouter aux stigmates de la fatigue noircissant déjà son regard. Il aurait pu sembler songeur mais la crispation de ses mains le faisait surtout paraître profondément déçu, sans doute même un poil mécontent. Il leva les yeux et croisa le regard d'une moldue qui l'examinait comme une bête curieuse. Dévoilés aux yeux du monde, mais pas forcément acceptés de tous, c'était un fait. Tout comme sa tenue d'Auror faisait qu'on se retournait fréquemment sur son passage, du moins il supposait que ç'en était la raison, bien qu'il se fasse toujours assez discret ainsi vêtu. Il se redressa et passa une main sur son visage creusé. Ses traits étaient plus tirés mais son état physique global restait bon. Il était même sans doute plus en forme qu'il ne l'avait jamais été.
Delilah claqua du bec et il baissa les yeux sur elle avant de secouer la tête.
"Envole toi au lieu de trépigner, idiote..." souffla t il en tendant le bras vers le ciel aussi bleu qu'en plein mois de juillet (à une petite quinzaine de degrés près lol).
Le rapace décolla sans tarder et le jeune homme détourna immédiatement le regard pour détailler la rue et ses passants avant de remonter sur ses épaules la cape bleu nuit qu'il portait. Il prit les deux sacs à ses pieds et transplana. Deux enfants lâchèrent un 'Woaaa' émerveillé, la moldue de toute à l'heure pressa le pas en leur saisissant les mains.
Il réapparut au coin de la rue où il se planquait avec Céleste depuis presque trois semaines à présent et, rabattant son capuchon, il se faufila par l'entrée au dos du bâtiment. Ses pas annoncèrent à l'Auror qu'il était présent quand il ne fut qu'à une quinzaine de mètres. Marcher silencieusement était une habitude à prendre.
"Ca fait trois fois de suite, Céleste." lâcha t il sans attendre de vraie réponse où de protestation de la part de celui ci.
"Tu t'y colles la prochaine fois."
Il déposa sans un bruit une cartouche de cigarettes sur la table puis le sac. Son silence était une question muette : du nouveau ?


Fye Celeste a écrit:
Fye accueillit l'arrivée d'Elois avec soulagement et lui dit.
-"J'ai du nouveau. Je viens de voir Jigglespark entrer il y a une vingtaine de minutes dans la maison, tenant dans ses bras un mioche. Et y'a 10 minute c'est Malefoy père qui est arrivé."
Fye prit un paquet de clope de la cartouche et alluma une clope.
-"Depuis le temps qu'on le cherchait..."
Il était très nerveux et tenta de servir nerveusement au thermos de café vide.
Il finit la clope et marmonna.
-"va falloir qu'on sorte."
*Et on est pas prêt du tout pour* ajouta'il intérieurement.


Eloïs Lyman a écrit:
-J'ai du nouveau. Je viens de voir Jigglespark entrer il y a une vingtaine de minutes dans la maison, tenant dans ses bras un mioche. Et y'a 10 minute c'est Malefoy père qui est arrivé.
Le dos appuyé contre le chambranle de la vieille porte, Eloïs observait son mentor avec les sourcils froncés comme s'il énumérait toutes les hypothèses possibles justifiant la présence d'un des leurs dans les murs de ce qu'ils supposaient être le repaire des Mangemorts. Sa main gauche pianotait sur le mur, l'autre n'était pas visible, masquée par un pan de sa cape sombre. La fumée de cigarette l'incommodait de moins en moins et il ne cherchait pas trop à se battre avec Fye pour des choses aussi annexes.
- Depuis le temps qu'on le cherchait...
"Hmm..."
La nervosité de l'Auror n'échappa pas au plus jeune qui fronça les sourcils de plus belle en le dévisageant avec perplexité. Après quelques mois à travailler ensembles, sans le connaître à merveille pour autant, il avait appris à déchiffrer les manières de son caféinomane de formateur.
- Va falloir qu'on sorte.
Sans surprise. Mais ceci n'empêcha pas le ventre d'Eloïs de se nouer une brève seconde avant qu'il ne prenne sur lui. Leurs doutes sur cet endroit paraissaient de plus en plus justifiés et 'sortir' signifiait à peu de choses près, s'il se risquait à s'en approcher voire y entrer, à se jeter dans la gueule du loup. Avec une préparation et une connaissance des lieux plus que sommaire.
"Tant pis pour le café alors." conclut il avec crispation dans un semblant de sourire qui s'effaça rapidement.
Lui qui n'en prenait jamais. L'un carburait au café, l'autre au thé. Et il en aurait bien pris un pour se calmer les nerfs avant d'agir.


Fye Celeste a écrit:
Fye alluma une seconde clope et se mit à réfléchir.
Il allait falloir être plus que très prudent.
Il sourit à la remarque d'Elois et dit.
-"Nous boirons notre café plus tard et pusi de toute façon ce soir j'ai promis à ma femme d'aller la retrouver pour la saint valentin."
Il s'approcha de son sac et l'ouvrit. Il chercha quelques peu et trouva ce qu'il voulait : une petite bouteille contenant un tout petit fond d'un liquide ambré.
Il se leva et la donna à Elois en lui disant.
-"Bois ça. Tu en auras besoin."


Eloïs Lyman a écrit:
- Nous boirons notre café plus tard et pusi de toute façon ce soir j'ai promis à ma femme d'aller la retrouver pour la Saint Valentin.
Et lui venait tout juste d'écrire à Bàid une lettre l'excusant de son absence pour une journée si particulière il fallait l'avouer. Il lui avait déjà dit qu'il n'était sûr de rien. Voire que l'espoir qu'il se libère était quasi inexistant. Les Mangemorts ne prenaient pas de jours de congés, il en allait de même pour lui.
Il attrapa la fiole qui lui tendait Fye et caressa le verre du pouce avant de lever les yeux sur lui. Felix Felicis. Aucun doute là dessus.
- Bois ça. Tu en auras besoin.
"Pas toi, boss ?" demanda t il dans un nouveau sourire teinté d'amertume.
Il n'était pas sérieux, ou très peu. Car il restait un apprenti et Fye un Auror compétent.


Fye Celeste a écrit:
fye répondit en finissant sa clope et en allumant une nouvelle.
-"Pas assez pour deux."
Ceci dit il se prépara et ajouta.
-"Oh et un sortilège d'illusion serait de criconstance. Tu pourras ainsi couvrir mes arrières au cas où."
Il se redressa finit sa clope et conclut en disant.
-"Prêt Lyman ?"


Eloïs Lyman a écrit:
- Pas assez pour deux.
Clair, bref, concis. Ca lui allait comme réponse même si ce n'était pas entièrement rassurant. D'ailleurs, il n'était pas rassuré mais quel dingue le serait dans une situation du genre ? Il étreignit la fiole puis hocha la tête dans un sourire aimable. Se détournant, il épousseta une tâche invisible sur sa cape pour s'occuper les mains avant de boire la potion d'une traite.
- Oh et un sortilège d'illusion serait de circonstance. Tu pourras ainsi couvrir mes arrières au cas où.
Il acquiesça de nouveau et fit un pas vers le centre de la pièce tandis que sa main qui était restée cachée jusqu'à lors écartait un pan de la cape ; elle tenait sa baguette.
- Prêt Lyman ?
Même mode de réponse silencieuse. Il approuva son mentor et s'écarta pour le laisser prendre la sortie en premier. S'il était prêt ? Ses lèvres se pincèrent. Toujours muet, l'air concentré, il fit craquer son poignet et grimaça. Il le fallait bien...


Fye Celeste a écrit:
Fye hocha alors la tête et sans un mot fit signe à elois de le suivre.
Ils sortirent de la planque et se dirigèrent vers Godric Hollow.
Alors qu'ils approchaient ils virent le nuage d'un transplanage apparaître.
Fye marmonna.
-"C'est pas bon ça...."


[quote="Eloïs Lyman"]Avant de sortir de leur planque, le jeune homme se frappa doucement le sommet du crâne et disparut progressivement. Enfin, pas réellement. Il n'était pas invisible mais prenait la couleur derrière lui, comme transparent... ou un caméléon. Il força le pas et rattrapa Fye, calquant son pas sur le sien afin de totalement être silencieux.
Les deux Aurors s'avancèrent vers Godric's Hollow avec le maximum de discrètion quand devant eux, un nuage de transplanage se souleva du sol. Quelqu'un venait de quitter les lieux. Eloïs jeta un regard circulaire autour d'eux, les sourcils froncés.
- C'est pas bon ça...
Il lui ôtait les mots de la bouche. Marchant deux mètres derrière Fye, Eloïs esquissa une moue crispée.
_________________
Matthew Manwë
ex serdaigle
bibliothécaire de Poudlard
élu Mister Freeze 2006 par sorcière coquine magazine, pour vous servir.


sprite by Selnou.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Autres lieux >>> Londres >>> Godric Hollow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo