SerpenSortia Index du Forum SerpenSortia
Draco Dormien Nunquam Titilambus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

15 fevrier 2007 - QG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SerpenSortia Index du Forum >>> Autres lieux >>> Londres >>> Godric Hollow
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Matthew Manwë
Bibliothecaire
Bibliothecaire

Masculin
Fiche de personnage: URL
âge du personnage: 33
Intelligence: 20
Volonté: 12
Puissance: 13
Charisme: 15
Agilité: 12
Endurance: 11
Attaque magique: 14
Resistance magique: 14
Points Forts: Enchantements, Histoire de la magie, DCFM
Points Faibles: Astronomie, Arithmancie
Pouvoirs spéciaux: légilimancie

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:30 (2008)    Sujet du message: 15 fevrier 2007 - QG Répondre en citant

Chef des Mangemorts a écrit:

ELLE était profondément agacée, mais son cerveau échafaudait des théories toutes plus folles les unes que les autres... à force d'aller et retour dans le salon du manoir, Elle avait finalement vu germer l'ébauche d'un plan. Juste le temps d'enfiler une robe un peu plus seyante et elle avait touché la marque de son elfe de maison pour convoquer un de ses séides...
Marcus se détendait enfin après une éprouvante séance d'entraînement dans son immense jardin, allongé dans son bain, de la mousse jusqu'aux oreilles. Plaisir suprême, il sirotait un verre un de Firewhiskey irlandais. D'autant plus détendu que son épouse était sortie dîner chez l'une de ses innombrables connaissances mondaines. Il en était là quand il sentit la marque s'activer sur son bras.
Elle l'attendait les jambes croisées sur son siège à haut dossier devant la cheminée...
- "Raaah!"
Dans sa précipitation, il fit tomber le verre dans la baignoire. Peu importe, il l'avait presque terminé. Le mangemort se hissa hors de l'eau chaude et se roula vivement dans une serviette avant d'enfiler rapidement pantalon et robe de sorcier. Il fit venir une cape et transplana immédiatement. Heureusement, qu'elle ne l'avait pas convoqué alors qu'il était encore trempé de sueur.
Elle tapotait ses doigts manucurés sur l'accoudoir du siège, impatiente d'imposer son plan à Flint.
Arrivé dans le manoir, il se fit rapidement introduire par un elfe. Devant elle il inclina rapidement le buste:
"Je suis là."
Elle abaissa son index, dangereux instrument de son ire, et le fit s'agenouiller. Parfois ça lui prenait... mais surtout quand elle était de bonne humeur, elle les considérait alors comme ses "chevaliers".
- "Marcus. Je suis heureuse de vous voir si diligent... j'ai une mission pour vous..."
Agenouillé, il leva vers elle un regard interrogateur mais néanmoins empli de respect:
-"Je vous suis entièrement dévoué..." Et attendit la suite.
Elle décroisa, et recroisa ses jambes au galbe de pin up, un geste étudié, et posant ses avants bras sur ses genoux se baissa pour planter son regard clair dans celui du poursuiveur.
- "Vous souvenez vous du mariage de Hank et de Sélénée?" fit elle de sa voix flûtée.
Marcus déglutit légèrement en la voyant faire.
- "Bien sûr..."
Même s'il y avait un trou dans la soirée entre le moment où il avait échoué contre un rocher avec une vieille fille aussi saoule que lui et le lendemain matin où il s'était réveillé dans la tente de Pansy. Du moins il se souvenait parfaitement du reste.
- "Tout se passe pour le mieux avec votre femme?" fit-Elle avec cette acuité particulière de quiconque sait suivre le fil de vos pensées.
- "Il y a des hauts et des bas... Comme dans tous les couples, je suppose."
Même si dans son cas il s'agissait essentiellement de bas, les hauts correspondant aux moments où Marietta était absente.
Elle agrandit son sourire, se baissant un peu plus, offrant son décolleté généreux au regard de Marcus... elle l'observa un moment.
- "J'aurais préféré qu'il y ait des bas... croyez vous en la fidélité, Marcus ?"
Marcus ne put s'empêcher de loucher sur ledit décolleté si généreusement offert. Pour une chef bien faite...
- "Ah... A vrai dire, pas du tout, non."
Il releva les yeux, ne voyant pas trop où elle voulait en venir.
Elle se redressa, satisfaite, et sortit sa baguette d'un geste élégant. Elle se tapota les lèvres avec, décroisa et recroisa ses jambes, et sourit derrière le bois de son arme.
- "C'est une mission un peu particulière, et je vous ai choisi parce que je sais que vous saurez tirer l'épingle du jeu... Vous souvenez-vous de Miss Murtagh...?"
Un geste de baguette, et un album photo s'ouvrit sur une table proche... les pages se feuilletèrent à toute vitesse et finalement une photo en jaillit, pour aller virevolter et se poser devant Marcus.
Une femme habillée de bleu à l'allure stricte mais élégante contemplait un monolithe, un verre à la main, une bouteille de whisky dans l'autre.
[url narration 1] [url narration 2]
Tandis qu'elle se redressait, il se releva, attentif. Au nom de Murtagh, il songea au verre de Firewhiskey qu'il venait d'abandonner. Puis la photo. Ah oui, bien sûr, elle. Il eut un demi-sourire, amusé.
- "Ah oui, parfaitement même."
- "Des témoins l'ont vue cette nuit là partager la tente de Mathew Manwë... pourtant cela m'étonnerait. C'est une femme assez intrigante..."
L'air sincère, elle agita encore sa baguette et un dossier vint lui atterrir sur les genoux. Elle délaça le ruban qui le fermait, et feuilleta les coupures de journaux qu'il contenait.
"A peine un an après être sortie de Poudlard, elle est retrouvée mourante par Albus Dumbledore himself, visiblement torturée longuement à coup de sortilège Endoloris... Je me couperai un bras pour savoir pourquoi on l'a ainsi torturée..."
Elle passa le feuillet, en prit un autre.
"Elle a passé du temps à récupérer du sortilège, et on a jamais su qui l'avait torturée."
Elle prit quelques feuillets, les tria, sourit.
"Ensuite l'histoire commence à prendre une allure intéressante, du moins pour vous. 1984, coupe d'Irlande de Quidditch. La jeune femme est photographiée en train de sauter au cou d'un champion. Le même mois, voilà une photo où on la voit clairement au bras d'un autre joueur, lors d'une cérémonie. Sur cet article de Décembre 1986, on la voit en fond, très pâle, accompagner un autre joueur de quidditch..."
Elle referma le dossier.
"J'ai mené des enquêtes minutieuses sur chacun des membres de l'école que je ne connaissais pas, et cette Electra Murtagh a eu un nombre impressionnant de conquêtes... toutes masculines, et sommes toute, tous joueurs de quidditch..."
Elle regarda Marcus.
"Son dernier partenaire en date était l'entraîneur de l'équipe d'Irlande lui-même. Vous ne trouvez pas curieux qu'elle ait une relation avec un gringalet comme Manwë vous?"
Il l'avait écouté de bout en bout, sans l'interrompre. L'évocation de la tente de Manwë avait remué les brumes de ses souvenirs, et quelques faits de la soirée lui étaient brusquement revenus en mémoire. Il avait également rapidement compris où elle voulait en venir et il finit par sourire, dévoilant sa dentition entièrement refaite.
- "Extrêmement curieux, pour ne pas dire improbable..."
Elle posa le dossier en équilibre contre le pied de son siège et se rebaissa pour mettre ses yeux au niveau de son ‘chevalier’.
- "Alors voilà nous avons le choix... soit elle a vieillit et cherché à se tirer d'affaire en croquant un jeune veuf au cœur d'or... et ce sera pour moi un plaisir énorme que de le voir brisé... soit il n'y a rien entre eux et miss Murtagh devient une cible de choix..."
"Voilà votre mission, Marcus... vous allez séduire Electra Murtagh, et la mettre dans votre lit. Ensuite, vous prendrez plaisir à tout apprendre d'elle jusqu'au moindre de ses secrets, jusqu'au moindre que lui murmure Manwë... une aussi forte Occlumens ne peut que cacher des trésors..."
Marcus se passa une main dans les cheveux, visiblement sûr de lui.
- "C'est compris. Miss Murtagh et moi avons énormément en commun, je ne doute pas que nous nous entendions parfaitement..."
Il sembla songer à quelque chose et finit par retirer son alliance et la ranger dans une poche avec un plaisir affiché.
"Ce sera fait, bien entendu."
- "Oh une dernière chose... avant que vous ne partiez."
Elle se leva, elle avait perdu son air aimable pour un plus grave. "Je suis pratiquement certaine qu'ils connaissent mon identité réelle... aussi prenez soin de ne pas vraiment vous afficher avec elle... que ça reste votre petit secret, vos rendez-vous coquins... que sais-je. Les femmes adorent ça... Et méfiez-vous de Manwë"
Le mangemort fronça les sourcils. Ils connaissaient sa véritable identité? Problématique... Il s'appliqua à prendre un air assuré.
- "Très bien, je resterai discret."
Et de s'incliner avec déférence.
- "J'ai confiance en vous... gardez la photo."
Elle lui fit signe de prendre congé.
élu Mister Freeze 2006 par sorcière coquine magazine, pour vous servir.

sprite by Selnou.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SerpenSortia Index du Forum >>> Autres lieux >>> Londres >>> Godric Hollow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation