SerpenSortia Index du Forum SerpenSortia
Draco Dormien Nunquam Titilambus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Barème pour les résumés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Forum Modérateurs >>> Forum 'admin' >>> Corbeille >>> Aides de Jeu >>> Salle des Tables de loi
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre du Jeu
Maitre Du Jeu

âge du personnage: 10 000
Intelligence: 100
Volonté: 100
Puissance: 100
Charisme: 100
Agilité: 100
Endurance: 100
Attaque magique: 100
Resistance magique: 100

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: Barème pour les résumés. Répondre en citant

Bonsoir,
Suite à certaines suggestions et parce-que nous ne voulons plus être accusés de "magouilles", nous, l'équipe administrative, avons décidé d'établir un barème de points pour les résumés qui sera le suivant :

• Résumé général du perso : + 15 points
  • Présentation : + 10 (Si la présentation est nickel, confort de lecture)
  • Longueur : Selon longueur du résumé du personnage :
    + 5 pour 10 lignes
    + 10 pour 12 lignes
    + 15 pour 15 lignes
    + 20 pour 16 lignes et plus.
  • Relations entre Personnages :
    - Relations maison d'appartenance : + 5
    - Relations détaillés (inter maisons / prof) + 10
  • Détails (mentions d'anniversaires par exemple, informations sur le comportement du personnage, assiduité en cours etc...) : +/- 20
  • Analyse fiche (Ce dernier point est dépendant du contenu du résumé donc.) : Ajout ou retrait de points possible.

De plus, chaque résumé sera édité avec le détails des comptes lorsque les calculs seront effectués, ceci afin d'être transparent.

Dernière précision: les derniers comptes pour le tournoi ont été effectué par mes soins, en toute neutralité et en prenant compte de vos résumés et des différents évènements survenus à vos persos.
Personne, mis à part moi, n'a eu son mot à dire.
Je n'ai pas favorisé la maison Poufsouffle parce que plusieurs admins ont un personnage dans cette maison. (Et soyons honnêtes, j'aurais vraiment voulu favoriser une maison, c'aurait été Serpentard voyons
)
J'ai passé plusieurs heures dessus, je me suis creusée la tête pour être la plus juste possible et j'ai recompté plusieurs fois.
Sans la perte des points dûe à leur quête, les Serdaigle l'emportaient.
Si vous avez des questions, je vous invite à me contacter, je ne mords pas encore et suis ouverte à toute discution.

Ceci étant dit, j'espère que cette nouvelle mesure vous satisfera.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Forum Modérateurs >>> Forum 'admin' >>> Corbeille >>> Aides de Jeu >>> Salle des Tables de loi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation