SerpenSortia Index du Forum SerpenSortia
Draco Dormien Nunquam Titilambus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Rappel aux membres de serpent sortia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Forum Modérateurs >>> Forum 'admin' >>> Corbeille >>> Aides de Jeu >>> Salle des Tables de loi
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Narratrice
Maitre Du Jeu

âge du personnage: 0
Intelligence: 0
Volonté: 0
Puissance: 0
Charisme: 0
Agilité: 0
Endurance: 0
Attaque magique: 0
Resistance magique: 0
Pouvoirs spéciaux: animagus, Vision de l'avenir

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Rappel aux membres de serpent sortia. Répondre en citant

Très chers membres, 

Je souhaitais d'abord vous remercier d'être encore là après toutes ces années, et péripéties. On apprécie vraiment votre fidélité et votre continuité dans le jeu, c'est toujours un plaisir car nous avons appris à nous connaître, et je suis assez fière d'affirmer qu'après tout ce qu'on a subit, les meilleurs sont restés. (cessons toutes fausse modestie et admettons enfin la vérité!) 

Cela étant dit, vous ne pouvez plus remettre en question l'amour que je vous porte. 

Ce pourquoi pour des raisons de logique j'aimerai beaucoup vous évoquer un rappel en ce qui concerne UN sort en jeu. Il s'agit du protégo. Nous avons jusque là toléré son utilisation abusive - c'était une erreur - cependant c'est censé être un sort extrêmement difficile, et rares sont les sorciers qui peuvent l'exécuter. Ainsi donc à partir de ce post, je veillerai à sa bonne utilisation, et je n'hésiterai pas à poster une annulation d'effet si je vois des abus. Voici la définition du sort d'après l'encyclopédie HP : 

Protego
"Sortilège du Bouclier" 
"protego" L. défendre 
  • Mentionné sous le nom charme du Bouclier dans la brochure du ministère (PSM3).
  • D'après les jumeaux, beaucoup de sorciers sont incapables d'exécuter ce sort convenablement, c'est pourquoi ils ont fabriqué des Capes Boucliers, des Gants Boucliers... (PSM6).
Merci de votre compréhension et bon jeu. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valantus Greyd
Adultes Extérieurs

Masculin
Fiche de personnage: URL
âge du personnage: 17
Intelligence: 13
Volonté: 15
Puissance: 10
Charisme: 18
Agilité: 12
Endurance: 10
Attaque magique: 14
Resistance magique: 13
Points Forts: Enchantements, Histoire de la magie, Runes
Points Faibles: Métamorphose, Botanique, Étude des moldus
Pouvoirs spéciaux: Aucun

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Rappel aux membres de serpent sortia. Répondre en citant

Ce sort ne se limite pas d'ailleurs pour à les sorts adverses ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Rappel aux membres de serpent sortia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Forum Modérateurs >>> Forum 'admin' >>> Corbeille >>> Aides de Jeu >>> Salle des Tables de loi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation