SerpenSortia Index du Forum SerpenSortia
Draco Dormien Nunquam Titilambus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Troupeaux de personnages et problèmes des élèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Forum Modérateurs >>> Forum 'admin' >>> Corbeille >>> Aides de Jeu >>> Le coin des questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Narratrice
Maitre Du Jeu

âge du personnage: 0
Intelligence: 0
Volonté: 0
Puissance: 0
Charisme: 0
Agilité: 0
Endurance: 0
Attaque magique: 0
Resistance magique: 0
Pouvoirs spéciaux: animagus, Vision de l'avenir

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Troupeaux de personnages et problèmes des élèves Répondre en citant

Nous vivons actuellement une époque sombre du forum ou le nombre de joueurs d'élèves vivote aux environs de 10, ce qui est largement insuffisant pour que les personnages puissent interagir, surtout depuis que les 7° année sont sortis de l'école.

Comme nous disposons d'énormément de fiches de personnages élèves archivées (60 à peu prés, ce qui vous donne la mesure du désastre) et que selon le scénario la ville de Pré au Lard s'est remplie de réfugiés sorciers, il nous semble logique que les anciens élèves réfugiés reprennent leur scolarité à Poudlard.

Je (Electra) vais superviser la mise à jour des anciennes fiches archivées (sauf celles dont les joueurs ont demandé à ce qu'elles ne soient plus utilisées, par exemple Eva, Alice, Raven ou Bridget) et je vais les réinsérer en tant que [PNJ] dans les registres dépeuplés d'élèves.

Je vais ensuite refaire les liste des classes et des dortoirs...

Ainsi, même s'ils ne sont pas joués, ces personnages existent et évoluent dans l'école. Un peu comme dans les livres où on ne connait pas tous les élèves de chaque maison. Dans un premier temps, cela meublera.

Comme je ne me fais aucune illusion, et que je sais que personne ne sera disponible ou volontaire pour jouer ces PNJ, chaque groupe d'élève de maison sera traité comme un "troupeau" c'est à dire que chaque fois qu'un événement surviendra, sauf raison particulière où des personnages joueurs seraient isolés, l'ensemble des PNJ d'une maison, d'un dortoir, ou de l'école seront présent.

Je vous donne tous de suite les rêgles à ce sujet.

- Vous pouvez interagir avec les PNJ, mais comme vous n'aurez pas de réponse (personne n'aura le temps de les jouer), vous devrez les jouer vous même.
ex: Layla prit à part Anya (pnj) et lui demanda conseil. La jeune femme lui murmura une réponse à l'oreille, et elles sourièrent en observant James en douce.
- De ce fait, vous devez rester raisonnable et ne pas obliger un PNJ à faire ou à dire des choses indignes du personnage.
ex: Layla donna un coup de poing dans la machoire d'Anya (pnj).
ou
Anya (pnj) se dirigea vers le bibliothécaire et lui donna un coup de pied dans le genou en criant: "#£$@!!!"

- Pour toute action particulière d'un PNJ ou d'un troupeau, merci de demander par mp à Electra Murtagh ou à Renata Gothman qui en discuteront avec les autres narrateurs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Forum Modérateurs >>> Forum 'admin' >>> Corbeille >>> Aides de Jeu >>> Le coin des questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation