SerpenSortia Index du Forum SerpenSortia
Draco Dormien Nunquam Titilambus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Patronus & Epouvantard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Forum Modérateurs >>> Forum 'admin' >>> Corbeille >>> Aides de Jeu >>> Le coin des questions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Venusa Malfoy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 02:22 (2008)    Sujet du message: Patronus & Epouvantard Répondre en citant

Je poste en vrac histoire de pas le perdre, je ferait la mise en forme plus tard T_T

Venie :

Oui, un topic à la con je sais mais je suis curieuse. Prenez tout vos persos et réfléchissez à ce que seraient leurs Patronus et Epouvantard. Pour ma part, je cherche encore un peu (et je finit ma fic aussi, saloperie de coupure de jus qui m''a perdu le meilleur passage XC GRUNT )'),

Sel :

Pour James:Le Patronus serait un manchot empereur *_* et l''épouventard... son père...
Pour Trixie:Patronus, un Lynx et l''épouventard... un essaim d''abeilles
Pour Sélénée:Son patronus est une Otarie et son épouventard... un orage'),

Eva :

Pour Hermione, elle a un Patronus, c''est une loutre.
Pour Eva, je vois bien un cygne (symbole de pureté, de la lumière et de la féminité chez les Celtes, oui, je me la pête).
Pour Donovan, je dirai bien le dauphin Laughing !

Pour les épouvantards, je ne sais pas celui d''Hermione, pour Eva faut que je réfléchisse, et pour Donovan, je sais pas, un trou noir c''est possible ?'),

Sorena :
Renata : Patronus = Félin probablement le chat ou le fléreur... mais plus le chat
Epouvantard : un dragon avec la tête de sa mère

Lily : Patronus =Ours
Epouvantard = Son ex mangemort

Fleur : Patronus = Licorne
Epouvantard = Bill inferni

Hank : ...

Will : Patronus = Caméléon
Epouvantard = son ex mentor

Brandon : Patronus = Loup (mais en référence à Romulus et Remus Wink)
Epouvantard = son frère qui se ligue contre lui.euh... C''est tout je crois...'),

Shan : Severus, euh en fait c''est spoiler, mais on a changé avec les narras XD
Patronus: un pangolin / Epouvantard: son père je pense, mais en fait il doit avoir pas mal de mauvais souvenir, et je suis en train de lire une fic ou sa propre image apparait.

Electra Patronus: un porc epic / Epouvantard: Severus :p
Marcus Patronus: un blaireau / Epouvantard: une créature sale répugnante et puante
Layla Patronus: un oiseau comme un geai peut être/ Epouvantard: oulà, je l''ignore encore.

(63444, '87b2725be4', '', '[quote:87b2725be4="Electra Murtagh"]MarcusPatronus: un blaireau / Epouvantard: [u:87b2725be4][b:87b2725be4]une créature sale répugnante et puante[/b:87b2725be4][/u:87b2725be4][/quote:87b2725be4]Donc Allyssa ça marche... ::p *sort*'),
(63453, 'e489f3768b', '', '[b:e489f3768b]Sia[/b:e489f3768b] Patronus: LynxEpouvantard: Dur dur... elle-même?[b:e489f3768b]Ophélia[/b:e489f3768b] Patronus: L''hermine (préfère la mort à la souillure!)Epouvantard: Alors là... Va épouvanter une aveugle! Je dirais que ce serait le sang, la fumée et la mort, comme pour le chemin de traverse en début de jeu, leur odeur.[b:e489f3768b]Anabella[/b:e489f3768b] Patronus: Une pieuvre?Epouvantard: Valantus mort.'),
(63454, 'eb7477fffe', '', 'pour romane je diré en patronus un ??? et en épouvantard des insectes géants. Le patronus faut que je réflechisse encore un peu!!!!'),
(63486, 'e31e389bf9', '', 'Houlààà, c''est super dur comme question.... Surprised [list:e31e389bf9][*:e31e389bf9][b:e31e389bf9]Bàid:[/b:e31e389bf9]-Patronus: un tigre ou un corbeau (rapport aux "messagers" d''Eloïs, Castor et Pollux)-Epouventard: le corp inanimé de l''un de ses proches.[*:e31e389bf9][b:e31e389bf9]Dorian:[/b:e31e389bf9]-Patronus: Heu....un bonobo? xD, non. Une huppe (pour la symbolique mystique etc.)-Epouventard: sa mère en pleine crise de folie ou le corps sans vie de sa soeur.Dorian a aussi eut un moment où son épouventard prenait la forme de Shania sont ex. C''était fini entre eux depuis 2 ou 3 ans et elle faisait sans arrêt de faux come back avant de le jeter en chauffant des mecs sous ses yeux. Il a eu recours à l''hypnose et depuis sa mère et Salomé sont revenues.[*:e31e389bf9][b:e31e389bf9]Shania Belisana:[/b:e31e389bf9]-Patronus: un oiseau de paradis.-Epouventard: un infirmier du service de cure de désintioxication de Sainte Mangouste. Elle a toujours affaire à lui et c''est une sale brute.[/list:u:e31e389bf9]C''est succeptible d''être changé, mais normalement c''est bon.'),
(63491, '541fc3a8fb', '', 'Emalina, pour son patronus euuuuh un canari (elle aime bien chanter, ça marche nan???) et un épouvantard son chat mort.'),
(63493, 'f8fe8f050d', '', 'Pour Cassiopée, ayant du mal à trouver seule le patronus <, j''ai demandé à ophé Embarassed qui m''a dit que l''hirondelle serait bien pour représenter la jeune femme ^^ et pour son épouvantard, sa famille sans vie.'),
(63495, '25115fef1c', '', 'Professeur Malfoy, dans ma copie, j''avais mis quoi comme patronus ? Il me semble que ce n''était pas le renard... ^^ Sinon comme épouvantard : Ou Mimi qui pleure, ou Misandre qui lui retire des points.'),
(63498, 'c70eaded94', '', 'Pour Graham je sais pas trop comme patronus faudrait voir avec son patron ( !! ) comme épouvantard quelque chose de très très très très très très ( bon vous avez compris ? )[b:c70eaded94] SALE [/b:c70eaded94]... ou son mentor s''en prenant à lui ...Pour Eillïn , patronus = la loutre , un animal intelligent et très curieux , ou un écureuil , intelligent , curieux et [u:c70eaded94]discret [/u:c70eaded94]Epouvantard ? son chat mort , assurément , ou Patrick ne lui adressant plus la parole ( !) , ou Musdelle lui signifiant son exclusion de Poudlard pour handicap mental ...'),
(63499, 'd7bd1c4c75', '', '[b:d7bd1c4c75]Nathaniel[/b:d7bd1c4c75]:[list:d7bd1c4c75]Patronus: Un renardÉpouvantard: David ou Sean[/list:u:d7bd1c4c75][b:d7bd1c4c75]Gabrielle[/b:d7bd1c4c75]:[list:d7bd1c4c75]Patronus: Un lémurienÉpouvantard: Son père jetant son alliance à terre[/list:u:d7bd1c4c75][b:d7bd1c4c75]Marcus Flint[/b:d7bd1c4c75]:[list:d7bd1c4c75]Patronus: Un vautourÉpouvantard: Marietta avec un test de grossesse positif à la main[/list:u:d7bd1c4c75][b:d7bd1c4c75]Lee Jordan[/b:d7bd1c4c75]:[list:d7bd1c4c75]Patronus: Un Golden RetrieverÉpouvantard: Le cadavre de Fred[/list:u:d7bd1c4c75][b:d7bd1c4c75]Luna[/b:d7bd1c4c75]:[list:d7bd1c4c75]Patronus: Un lapinÉpouvantard: Un lit d''hôpital[/list:u:d7bd1c4c75]'),
(63500, '8d8ff0cabc', '', 'Non mais non mais c''est quoi cette histoire d''allyssa en épouvantard :? tss tss pas d''accord.Alors pour allyssa: Twisted Evil [b:8d8ff0cabc]patronus[/b:8d8ff0cabc]:un serpent 8) [fade:8d8ff0cabc]si c''est possible[/fade:8d8ff0cabc][b:8d8ff0cabc]épouvantard[/b:8d8ff0cabc]:pas encore d''idées < "james lui faisant les yeux doux?" Rolling Eyes'),
(63520, '4270687e60', '', 'Pour Jesse, son patronus un ours polaire (se confond dans son enviroment, intelligent et allure pataude sauf quand on l''énerve)Son épouvantard, un monstre horrible très gros velu avec des yeux rouges qui brillent dans le noir et qui se déplace sans bruit malgré ses enormes griffes'),
(63521, '48361f4558', '', 'pour romane j''ai trouvé son patronus : je diais une mule parce qu''elle est aussi têtu qu''une mule. ça va ça comme patronus!!!'),
(63533, 'ffffcc4dc0', '', '[b:ffffcc4dc0]Pour Gregor :[/b:ffffcc4dc0]Patronus : un chien (rapport à la fidélité bien sur)Epouvantard : Renata qui lui dit qu''elle ne veut plus du tout le revoir[b:ffffcc4dc0]Pour Victorian :[/b:ffffcc4dc0]Patronus : un morenplis (petite précision : c''est un peu contradictoire car l''on peut repousser un morenplis avec un patronus. Contradiction qui se retrouve dans l''esprit du mangemort repentit qu''est Victorian)Epouvantard : [s:ffffcc4dc0]Evina[/s:ffffcc4dc0] Le corps sans vie d''Isobel, sa femme ou son père.[b:ffffcc4dc0]Pour Neville : [/b:ffffcc4dc0]Patronus : un chien aussi me sembleEpouvantard : avant, c''était Rogue maintenant, c''est Luna qui lui dit "Non, pas ce soir chéri, j''ai mal à la tête" ^^; [b:ffffcc4dc0]Pour Maverick :[/b:ffffcc4dc0]Patronus : un panda (animal doux tant que l''on ne l''emmerde pas ^^)Epouvantard : faut que je réfléchisse encore...[b:ffffcc4dc0]Pour Marpy : [/b:ffffcc4dc0]Patronus : bonne question, connais pas encore assez le perso pour ça...Epouvantard : une bouteille pleine de firewhiskey qui tombe à terre et se brise...'),
(63534, '38146d31a7', '', 'Mathew patronus : fauconépouvantard : dur à choisir j''ai pensé la mort de sa femme mais ce n''est pas un épouvantard mais la réalité aussi je pencherais pour un truc plus terrible comme un livre où on aurait collé un chewing gum.Musdellepatronus : je dirais gryffon en fait.épouvantard : bonne questionDracopatronus : n''a plus de patronusépouvantard : secretFyepatronus : fouineépouvantard : un paquet de clopes vides bien surHarrypatronus : cerfépouvantard : détraqueurJ''envisage une théorie sur les patronus. Ils pourraient être comme les daemons de pullman dans the golden compass. A savoir une extension de l''âme de la personne et qu''ils pourraient changer de forme quand on est jeune pour se stabiliser sous une forme définitive passer un certain age. De fait le patronus de Musdelle est exceptionnel du à l''âge du perso et sa capacité à pouvoir lui faire garder cette forme.La seule différence entre daemons et les patronus est que les changements de forme des patronus sont beaucoup plus difficiles et que les formes "exceptionnelles" requièrent une force mentale exceptionnelle.'),
(63535, 'bb19d42ba8', '', 'alors moi j dis lol pour l''épouvantard de Neville et Fye... Remarque celui de Mathew aussi, la mort de sa femme n''est rien à coté d''un livre recouvert de chewing gums secs...Et pour le patronus je te suis Boss! Et Tim alors? Non parce que bon... il manque quand même (Bill aussi mais bon il est particulier lui xD)'),

Samira :
Pour Samira :Patronus : Un aigle Epouvantard : Ces parents lui disant qu''ils pensent qu''elle ait un monstre et que le fait qu''elle soit une sorcière est la pire chose qui leur soit arrivé'),

Mathew Manwë a écrit:
J''envisage une théorie sur les patronus. Ils pourraient être comme les daemons de pullman dans the golden compass. A savoir une extension de l''âme de la personne et qu''ils pourraient changer de forme quand on est jeune pour se stabiliser sous une forme définitive passer un certain age. De fait le patronus de Musdelle est exceptionnel du à l''âge du perso et sa capacité à pouvoir lui faire garder cette forme.La seule différence entre daemons et les patronus est que les changements de forme des patronus sont beaucoup plus difficiles et que les formes "exceptionnelles" requièrent une force mentale exceptionnelle.
C''est un peu comme ça que je le vois aussi, ce qui expliquerait certains changements soudains comme Tonks à la mort de Sirius ou un-autre-que-je-ne-citerais-pas-pour-ne-pas-spoiler-mais-dont-tu-sais-parfaitement-de-qui-je-veut-parler'),

Venie :
Pour ma part je cherche enfin xD (dit celle qui a lancé le topic sans y répondre xD)Je me documente aussi Razz (et je tente de résister à la pression du poisson-clown aussi :? )Le patronus prend une forme animale et cette forme est caractéristique de la sorcière ou du magicien l''ayant invoqué puisqu''il est le témoin de leur personnalité/caractère. Mais il arrive que des personnes voient leur patronus changer de forme au cours de leur existence, cela est souvent dû à un choc émotionnel, ou un bouleversement dans la vie de la personne.Je voit ca un peu comme l''animal totem moi. Celui de Venusa va changer ^^'),

Sel :
Mais c''est beau un poisson-clown (ça falli être le patronus de Trixie)Sinon l''épouvantard de Sélénée quand elle était jeune était Sirius Black lui offrant des roses... mais l''orage c''est pire aujourd''hui...'),

Val :
Pour Val j''ai retrouvé ! Il pense que son patronus est le renard, car cet animal, symbole du camouflage, est reconnu pour ses talents de stratège, associés à l''effet de surprise. Lors d''imprévus, il cherche les moyens astucieux de se tirer d''affairesPar contre, pour l''épouvantard, de quoi pourrait-il avoir vraiment peur ? (outre Mimi geignant ? ) Briser sa baguette ?'),

Flo :
Hum alors le patronus de Félix c''est un tigre...peu originale mais discret quand il faut.....comme lui Smile pour son epouvantard sa serait plutôt ses anciens parents qui sont morts en se moment.Pour le patronus de Thomas Gruff....c''est un chien....y fait tout se qu''on lui dit de faire sauf quand il n''en a pas envie et pour sont épouvantard sa serait.... un inferi....il en a vu un dans un livre.... sa la traumatisé et il en fais des cauchemar.'),

Venie :
J''ai l''épouvantard de Howl.Pour le Patronus... *hahem*Mais j''ai encore les autres à chercher ^^°Sinon, Juuuu poste donc les tiens Embarassed *fière*'),
Valantus Greyd a écrit:
Pour Val j''ai retrouvé ! Son patronus est donc une belette ^^Par contre, pour l''épouvantard, de quoi pourrait-il avoir vraiment peur ? (outre Mimi geignant ? ) Briser sa baguette ?

Que le ministre lui brise sa baguette plutôt ?
Sinon je me marre parce que y''a plein d''épouvantard maintenant xD
Vous connaissez celui de Howl du coup... ^^; (car bon, Marleen et Malfoy, ca l''aurait fait mourir de rire ca)'),

Kat : oh chouette sujet ^_^ l''épouvantard d''anya c''est de perdre un membre, ou deux, super glamour ::p genre ses deux jambes, ça l''empêcherais de voler, et ça, c''est ce qui lui arriverais de pire... une main, plus de magie, et les yeux n''en parlont pas, bref !quand à son patronus j''imagine parfaitement une chouette effraie, dans le genre bien bizarre Rolling Eyes quant à tournesol...pour son épouvantard, je pense à Craig qui meurt, ou qui la plaque pour Loan Froutch : ou sa belle-soeur Madx: quant à son patronus (ayé trouvé) je pense à un lapin bélier Smile c''est tout doux et tout gentil, mais aussi original avec ses noreilles qui pendouillent :love:

Venie : J'ai les miens ! Enfin ^^;

• Howl :
    Patronus : Boa [rainbow]Arc-en-ciel[/rainbow] :gay:
    Epouvantard : Le cadavre de ceux qui comptent pour lui.
  • Venusa :
    Patronus : Louve
    Epouvantard : Narcissa Malfoy
  • Craig :
    Patronus : Lynx.
    Epouvantard : Loan ( Laughing xD )
  • Lux :
    Patronus : Colibri
    Epouvantard : Se voir laide, grosse et vieille.
  • Pansy :
    Patronus : Fouine
    Epouvantard : Un basilic
  • Sara :
    Patronus : Oiseau-mouche
    Epouvantard : Kira en Inferi.
  • Aaron :
    Patronus : Loup
    Epouvantard : Son frère le rejetant.
  • Viktor :
    Patronus : Ours
    Epouvantard : Se voir sans main droite. (Ne plus pouvoir jouer au quidditch quoi)

Romane : Pour Romane j''ai trouvé son épouvantard c''est sa meilleure amie morte, pas joyeux mais c''est comme ça ::p pour son patronus j''ai pas changé une mule c''est mal!!! ^_^

Ju : Ralalala... j''ai oublié de mettre les miens !
Eloïs
Patronus : Cheval (hésitation zéro)
Epouvantard : Un être cher exhibant la marque des Mangemorts sur son bras je pense... un truc en rapport avec la peur d''affronter un jour un ''ami''.

Loan
Patronus : Coyote
Epouvantard : Se voir vieillir et se décomposer, Loan c''est un Peter Pan. En plus de ne pas vouloir grandir, il a peur de mourir...

Pour Harmo :
Epouvantard Au départ, dans ma fiche j''avais mis qu''elle avait une peur bleue de vieillir... je la voyais encore plus gamine que maintenant, mais je pense que ça restera ça au final ^^
Patronus Une hermine, parce que ça lui va bien.. (puis a cause de petites choses modifiées aussi )');

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 02:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Forum Modérateurs >>> Forum 'admin' >>> Corbeille >>> Aides de Jeu >>> Le coin des questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation