SerpenSortia Index du Forum SerpenSortia
Draco Dormien Nunquam Titilambus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

26 Mars 2007 - Godric Hollow
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Autres lieux >>> Londres >>> Godric Hollow
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Helldown
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: 26 Mars 2007 - Godric Hollow Répondre en citant

Aaron marchait d'un pas rapide, jetant toutefois un oeil sur son jumeau, toujours à ses cotés.

Ils s'étaient fait la belle en voyant l'état du ministère et n'avaient eut plus qu'une idée en tête... Retrouver leur 'mère'. Après avoir vérifier dans les lieux les plus susceptible de l'abriter, ils avaient erré un moment avant de ressentir un appel mental, leur indiquant de ce fait que celle qu'ils chérissaient le plus était bien en vie. Restait à la rejoindre ce qui n'était pas une mince affaire.
Recouvert de poussière, dans un état de fatigue plutôt avancé mais surtout inquiet, ils avaient enfin trouvé et rallié l'endroit. Ils longeaient maintenant le corridor qui les mèneraient enfin à Elle. Ils atteignirent la porte et Aaron tourna la tête vers son frère en posant la main sur la poignée...

Brandon dans le même état posa la main sur l'épaule de son frère... Il le savait, il fallait qu'il LA retrouve c'était le plus important... La couverture de Poudlard valait moins bien à ses yeux que sa nouvelle famille... Aphrodys en tête. Il vit son frère presser la poignée et tout deux entrèrent dans la salle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hank Mindless
Nuntius Veritas

Masculin
Fiche de personnage: URL
âge du personnage: 36
Intelligence: 5
Volonté: 7
Puissance: 22
Charisme: 15
Agilité: 16
Endurance: 18
Attaque magique: 16
Resistance magique: 15
Points Forts: Enchantements, Runes, Vol/quidditch
Points Faibles: Histoire de la magie, Arithmancie
Pouvoirs spéciaux: Magie noire

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: 26 Mars 2007 - Godric Hollow Répondre en citant

Hank lui tourna la tête quand la bonnasse noire parla. Non il ne s'étonna pas qu'elle soit déjà revenue parce qu'il n'avait pas calculé qu'elle était partit. Même si il trouvait que les noms donnés était franchement moins bien que les siens mais bon... Tout était question de point de vue. La chef boooooonne allait proposer quelque chose et tandis qu'Hank se concentrait sur son décolleté les gamins entrèrent dans la pièce.
"Z'êtes pas mort."
Une simple constatation et sa manière bourrue de leur dire qu'il était content de voir les jumeaux en vie... C'est qu'il les considérait un peu comme ses p'tits frères.

Mais si vous insistez contactez Renata Gothman

Avatar by Aster Sprite par la femelle

Aphrodys de Clermont
Nuntius Veritas

Féminin
âge du personnage: 48
Intelligence: 16
Volonté: 13
Puissance: 16
Endurance: 14
Attaque magique: 15
Points Forts: Enchantements, Potions, DCFM
Points Faibles: Métamorphose, Divination
Pouvoirs spéciaux: magie sans baguette

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: 26 Mars 2007 - Godric Hollow Répondre en citant

(il faudrait clôturer ce rp... j'aurais besoin de:
- Venusa en Pansy (important) et en un des jumeaux
- Renata en Hank, Maryam (important) et en un des jumeaux
- Les autres mangemorts si intéressés

EN MEME TEMPS

Me contacter sur msn, merci

Shan)

Aphrodys de Clermont
Nuntius Veritas

Féminin
âge du personnage: 48
Intelligence: 16
Volonté: 13
Puissance: 16
Endurance: 14
Attaque magique: 15
Points Forts: Enchantements, Potions, DCFM
Points Faibles: Métamorphose, Divination
Pouvoirs spéciaux: magie sans baguette

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: 26 Mars 2007 - Godric Hollow Répondre en citant

Aphrodys sourit en voyant les jumeaux entrer, et s'approcha d'eux les bras tendus.
- "Mes chers petits... je n'avais pas de nouvelles j'étais inquiète..."
Elle caressa le front d'Aaron et la joue de Brandon.
"Vous n'êtes pas partis avec les autres?"
Elle jeta un regard à Agathe qui leva les mains pour dire qu'elle n'y était pour rien.
Brandon regarda attentivement sa mère puis il secoua la tête.
-"Non... Notre place était auprès de vous au vu des événements..."
Il lui sourit doucement.

Marcus, comme les autres, avait tourné la tête en direction de la porte. Il fut surpris de voir débarquer les jumeaux, comme en témoigna son haussement de sourcils broussailleux. Hank fit ensuite preuve de sa subtilité légendaire en lançant un 'Z'êtes pas mort.' à leur adresse. Il croisa les bras et s'appuya contre le mur, près de son collègue pour attendre la suite.
-"Mais... et vos ASPICs?" s'inquiéta Aphrodys. 'Ses' enfants se devaient d'être les meilleurs pour grimper dans les échelons de la société.
Maryam, elle, se recula dans l'ombre. Elle observa, avec le léger sourire aux lèvres qui lui était habituel la scène devant elle. Dans peu de temps, elle pourrait enfin réaliser sa cérémonie sur le corps de ce pauvre, pauvre, pauvre Ferguson..
Ysabel papillona des yeux.
-"Les ASPIC sont un diplôme inutile dans le monde vous créez, madame. Par conséquent, leurs compétences à vos yeux désigneront la place qui leur convient le mieux. Ne croyez-vous pas, madame?"
Brandon lui continua de sourire tranquillement :
-"Si vous le désirez vraiment mère, nous passeront nos ASPICs d'une autre manière... Mais nous voulons être auprès de vous..."
Aphrodys fronça les sourcils et se tourna vers Ysabel... puis son visage se détendit. Il fallait faire attention avec cette femme.
-"En effet, Ysabel. Mais la route est longue jusqu'à notre but, et il faudra d'abord travailler à tous les niveaux... Y compris dans les rangs du WEAther..."
Elle fit un sourire tendre à Brandon.
Agathe croisa les bras, et soupira. Elle n'avait rien à dire dans ces circonstances.
Hank lui renifla bruyamment et se moucha dans la main, pas le temps de prendre un mouchoir, et écouta la conversation sur les ASPICs... ça servait à rien, lui il les avait mais s'en servait pas on ne pouvait pas taper avec c'était nul.
"Reste à savoir ce que je vais faire de vous... Vos professeurs vont vous chercher partout... vous ne pourrez pas jouer aux morts bien longtemps."

Marcus esquissa une grimace quelque peu dégoûtée en voyant Hank se moucher dans sa main tout à côté de lui et lui tendit son mouchoir, qui n'était pas non plus d'une propreté exemplaire mais qui évitait à sa main à lui de faire le sale boulot.
-" L'un de nous pourrait les ramener à Poudlard ... Hank sous prétexte d'aller voir Sélénée par exemple. " proposa-t-il ensuite.
-"Certains pourraient jouer de leurs affinités avec ceux de poudlard pour trouver une excuse à ces deux là et renforcer leur position là-bas, ne croyez-vous pas, madame?" Fit Ysabel, en désignant Marcus d'un mouvement de tête.
Marcus la foudroya du regard. Très visiblement, la petite Lestrange ignorait totalement ce dernier
Agathe secoua la tête... Donner tout ce boulot à Marcus qui était un poseur incapable, c'était courir à la catastrophe. Elle lui jeta un regard noir.
Hank lui se contenta de prendre le mouchoir en se disant qu'aller voir la femelle c'était le bon plan pour une bonne baise... Même si elle avait des goûts bizarres pour ça en ce moment... Il s'essuya la main, se re-moucha dedans et rendit le mouchoir à son pote.
- " heu non, sans façon, Hank. Je te l'offre. "
Aphrodys qui avait un patience d'ange pour Hank fit mine de ne pas remarquer son dégoûtant manège.
- "Marcus? oui, pourquoi pas. Néanmoins, qui connaissez vous à part... Miss Murtagh?"
Brandon lui s'était mit dans l'ombre de sa mère à son habitude pour écouter la suite de la conversation
Marcus réfléchit rapidement:
-" Et bien, Sélénée, n'est-ce pas ? ... J'ai eu également l'occasion de rencontrer ce poseur de Manwë ... Et puis, bien sûr, ma chère tante Muriel ..."
Hank lui se contenta de de ranger le mouchoir dans sa poche.
-"Ouais et y'a pleins de bonnes."
Aphrodys sourit en coin.
-"Merci de cette information, Hank, mais je crains que ce ne soit trop de travail pour Marcus de toutes les séduire, surtout Venusa Malfoy... Et vu ce que dit Muriel Prewett dans le Sun Magic à propos de vous, je crains fort que vous n'ayez encore cette alliée en poche".
Ce dernier se retint de sortir une remarque du style 'Oh vous savez ...'. Il se contenta donc d'un petit sourire en coin. Jusqu'à ce qu'Aphrodys enchaîne sur Muriel. Il se gratta la nuque d'un air embêté.
-" Exact. "
-"Et bien, rabibochez vous avec... vous ne voulez pas lui faire un petit neveu par exemple?"
La passion d'Aphrodys pour les enfants était sans limite.
Marcus ouvrit de grands yeux, surpris.
-" C'est que ... Je suis un peu en froid avec Marietta depuis ... enfin vous savez, hem. " répondit-il, visiblement mal à l'aise.
-"Allons allons" fit de Clermont en se rapprochant de Marcus (et donc de Hank) "Rien qui ne puisse se régler d'une façon ou d'une autre... Marietta est une femme qui semble accorder beaucoup d'importance aux apparences..."
-" En effet, oui. Je suppose qu'elle se laisserait convaincre d'une manière ou d'une autre ... " Mais son image de playboy en prendrait sûrement un sacré coup.
Hank lui se contenta de se gratter le bas du bas du dos en reluquant le décolleté de la chef des mangemorts... Raaah un régal
Elle inclina la tête
-"Et bien voilà... mais revenons à nos jumeaux..."

Elle se détourna des joueurs de quidditch pour porter son regard sur Agathe.
"Agathe, je ne vais pas vous demander de retourner à Poudlard"
L'ex professeur soupira de soulagement. Aphrodys regarda alors les jumeaux.
"Vous n'aurez que 3 mois à faire encore, puis les aspics, et vous serez libres de rejoindre nos rangs... seulement trois petits mois... Vous aurez largement le temps de vous faire de petites amies qui pourrons nous aider non?"
Marcus se renfrogna et croisa de nouveau les bras, broyant du noir.
Brandon lui se rapprocha un peu de la lumière puisque l'on faisait allusion à lui et son frère.
-"Nous préfèrerions rester à vos cotés... Mais si c'est vraiment votre désir alors nous retournerons à Poudlard..."
Il observait Aaron qui lui restait toujours silencieux.
Hank lui renifla à nouveau. C'est vrai que les gamins manquaient gravement de femelles quand même... il allait leur apprendre lui même si il le fallait.
-"Juste trois petits mois" Elle posa sa main sur la joue de Brandon, encore une fois, caressant son duvet d'adolescent.
On ne contestait pas sa mère. Alors Brandon baissa les yeux et hocha la tête. Puis finalement reprit la parole.
-"Louisa?"
-"Louisa est sous la protection de Marcus... mais tout cela semble faire un peu trop pour notre champion, alors... peut être pourrez vous de temps en temps vous occuper de votre cousine?"
Marcus se redressa dans un sursaut. Comment ça un peu trop ? Il se tut cependant, loin de lui l'idée de contredire la chef.
Hank lui se cura gracieusement et consciencieusement le nez et les oreilles.
-"Mon mari et moi sommes à votre disposition, madame." Fit rapidement Ysabel, comme si elle craignait qu'on l'oublie.
-"Allons allons, Marcus... entre vos entreprises de séduction diverses matrimoniales, familiales ou professorales, vous n'allez plus savoir où donner de la tête..."
-"C'est que ... étant donné que l'équipe a été dissoute ... j'ai du temps devant moi."
Brandon lui eut un léger sourire en coin en direction de sa mère.
-"Ce sera avec grand plaisir mère... Je devrais aussi probablement aller voir Cassiopée"
Après tout lui aussi allait bientôt être père.
Agathe fit une grimace de dégoût, et s'assit à moitié sur la table du salon.
Aphrodys s'avança un peu vers Ysabel.
"Je ne vous oublie pas... mais le temps n'est pas encore au combat, et je vous réserve pour une autre mission..."
"Bien, les enfants vous retournez à l'école accompagnés de Marcus Flint... vous tous vous savez ce que vous avez à faire. Agathe, Ysabel et Pansy vous restez avec moi pour l'instant"
Ysabel eut une expression de mépris à l'énoncée du nom de cette moldue. Elle s'inclina devant la volonté de sa maîtresse.
Brandon prit le chemin de la sortie non sans embrasser Aphrodys pour lui dire au revoir, il se glissa ensuite vers Agathe pour lui glisser à l'oreille.
-"Vous connaissez l'amour de mère pour les enfants... Si vous avez besoin de mes jeunes gènes et de ma fougue vous savez où me trouver..." Puis il sortit avec son frère et Marcus Flint.
La mine horrifiée et courroucée d'Agathe faisait plaisir à voir, et Maryam s'en régala.
Marcus hocha la tête en inclinant brièvement le buste et tourna les talons sans mot dire, s'assurant juste d'un coup d'oeil rapide que les jumeaux le suivaient bien.

-"Attendez une minute!" fit Aphrodys.
Flint se figea et se retourna, l'air interrogateur.
"Nous oublions le nom... de notre groupe..." elle fit surgir sa baguette de sa manche, et l'agita vers un mur qui devint noir.
Brandon haussa un sourcil... Absent en début de réunion il ne savait pas de quoi il en était pas attendit la suite.
Toute souriante, gaie, tel un formateur débarquant dans une entreprise moldue à 8h du matin pour apprendre aux employés le bonheur qu'il y a à participer à la section sportive, de Clermont annonça au jumeaux.
"J'ai pensé qu'il serait mieux d'être appelés d'un autre nom que les mangemorts... alors, j'attends toujours des propositions!"

L'un après l'autre, les noms s'inscrivirent sur le tableau:
L'Aube Nouvelle (Agathe)
Les bonnes (Hank)
Mist saviours (Maryam)

"Pas d'autres propositions?"
Son regard se porta sur les jumeaux, Pansy, Ysabel, Edward puis Marcus.
Marcus se passa la main dans les cheveux.
-" heu ... peut-être un truc simple, du genre la Ligue ?"
En vérité, il n'avait aucune véritable idée, c'était juste histoire de proposer un truc.
Brandon lui réfléchit un moment puis finalement proposa :
-"Et pourquoi pas Nuntius Veritas, les messagers de la vérité." Il se tourna vers Aaron qui approuva le choix de la tête.
Hank lui réfléchit à nouveau mais ne trouva pas de noms mieux que les bonnes. Donc il garda le silence.

La Ligue (Marcus)
Nuntius Veritas (Brandon)

s'affichèrent en dessous.

-"Pour ma part... oui je vous disais, je suis originaire de l'île de Mann, et nous avons un mot pour désigner les guides... On dit 'Fainey', ce qui signifie aussi le gardien." Elle serra ses mains l'une contre l'autre "par extension c'est aussi le Cercle" un regard vers Flint "ou une aurore" un regard vers Maryam.
Agathe plissa le nez
-"Sans vouloir vous ennuyer, madame, Fainey... ça ne sonne pas trés bien comme nom d'un groupe."
-"Et bien" fit Aphrodys, sans se démonter, "il reste lossanagh, 'qui vient à l'aurore’ De toute façon, nous allons faire un vote... ainsi nous verrons bien quels noms vous bottent le plus! J'aurais bien entendu mon mot à dire" elle fit les gros yeux.

Fainey (Aphrodys)
Lossanagh (Aphrodys)

Marcus haussa les épaules:
-" Pourquoi ne pas faire des associations ? La ligue Fainey ? Un truc du genre. "
Hank lui écouta juste de même que les jumeaux
-"C'est une redondance, je le crains... Pas d'autre proposition?"
Le silence régna du coté Helldown et Mindless.
Marcus secoua la tête. Non.
-"Alors votons... Hank, Sélénée pourra voter elle aussi, via le message que je lui fais parvenir par votre intermédiaire..."
Aphrodys agita sa baguette en direction du tableau.
"Voilà, je vous libère..."

Hank lui partit en fantasmant à mort sur ce que pouvait faire les femelles ensemble.
-"Bon les mâles allons travailler laissons les femelles à leur occupations"
Puis il s'en alla en saluant respectueusement Aphrodys... Enfin surtout son décolleté.
Brandon et Aaron prirent leur mère dans leur bras avant de repartir avec Marcus.
Marcus ricana à la remarque d'Hank et lui emboîta le pas dès que les jumeaux le rejoignirent.
Les autres sortirent en suivant, sauf Pansy et Maryam qu’Aphrodys avait prié de rester.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: 26 Mars 2007 - Godric Hollow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SerpenSortia Index du Forum >>> Autres lieux >>> Londres >>> Godric Hollow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation